Agrandir son pénis avec le développeur de pénis, une solution plus efficace que la pompe pour un agrandissement permanent



 

Le principe de fonctionnement du développeur de Pénis Maxwilly est très simple, il réside dans la force de traction entraînée au niveau du pénis, celle-ci stimule la multiplication cellulaires et favorise leur développement.
Ce principe naturel était bien connu et utilisé depuis des centaines d'années et différentes cultures et générations afin de pouvoir développer et élonger certaines parties du corps.

En observant et en analysant différentes pratiques tribales africaines considérés comme des rituels, pendant des centaines d'années; lèvres, nez, cous, pénis ou lobes auriculaires ont été élongués et élargis par méthode de traction permanente.

 


Le même principe a été déjà utilisé en chirurgie pour rallonger doigts et pieds mais aussi pour réparer certaines imperfections du faciès.
Si une certaine partie du corps humain est exposée à une force de traction constante et permanente, les cellules de cette zone commenceront à se diviser et à se multiplier , augmentant ainsi la masse tissulaire. L'élargissement se fera en conséquence dans les deux sens, la longueur et l'épaisseur (diamètre) du pénis.
C'est impressionnant à quel point la technique est efficace. en plus les résultats sont permanents.
Le développeur de Pénis Maxwilly augmente aussi bien la longueur que la l'épaisseur du pénis en s'appuyant de la force de traction afin de permettre un croissance et une élongation naturelle du membre.
Le développeur de pénis Maxwilly est plus éfficace que la pompe de pénis qui n'est pas sûre et entraîne souvent des traumatismes au niveau du gland.


L'élongation tissulaire : Les moyens d'élongation tissulaire ont été utilisés afin d'augmenter le longueur des bras, doigts ou jambes en orthopédie depuis que le Professeur russe Ilizarov avait décrit cette technique en 1969. Des petits élongueurs sont aussi largement utilisés en chirurgie maxillo-faciale dans le traitement des asymétries et dysmorphies mandibulaires et maxillaires aussi bien que pour les craniosténoses ou dysmorphies faciales.

COMMENT UTILISER LE DEVLOPPEUR DE PENIS MAXWILLY?

L'anneau en matière plastique, spécialement conçu est placé tout autour de la base du pénis. Un support en silicone est attaché au niveau du gland pénien.

Entre l'anneau et le support, sont attachés deux barrettes en métal extensibles qui appliquent une tension variable entre 600 et 1500 grammes. La force de tension est ajustée par vous même. Le développeur de pénis Maxwilly convient à chacun et à chaque taille de pénis, il est livré avec barrettes d'extension optionnelles qui vous permettront d'obtenir jusqu'à 12 cm en longueur.

Le Développeur de pénis Maxwilly appelé aussi élargisseur de pénis est facile d'utilisation, il ne peut être vu à travers votre pantalon, et ne vous gêne nullement quand vous vous endormez.



PENDANT COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL METTRE LE DÉVELOPPEUR DE PENIS?

Les capacités d'élargissement du pénis dépendent beaucoup du temps d'usage et peuvent différer d'une personne à une autre. Pour obtenir le meilleur des résultats, le développeur de pénis doit être porté au moins durant 4 à 6 heures par jour et pendant au moins 3 mois. C'est très simple, le plus vous l'utilisez, le plus vous en aurez. Plusieurs clients ont confirmé avoir gagné 1,5 cm en longueur par mois grâce à un usage continu du développeur de pénis Maxwilly.
Le développeur Maxwilly est aussi bien confortable lorsque vous le portez durant votre sommeil.


Pour traiter les incurvations (courbures) de pénis une période plus importante est requise, habituellement jusqu'à 6 mois, et en portant le développeur de pénis Maxwilly pendant 8 à 10 heures par jour.


Thèmes de recherche : développeur pour agrandissement du pénis, augmenter la taille du pénis, pompe pour allonger pénis

ACCUEIL | EST CE QUE ÇA MARCHE? | COMMANDER | AGRANDIR PENIS

Copyright 2005-2014 PenisMax.net
Tous droits réservés